inde-viste-à-pau-pyrenees

Actualité

header-image header-image header-image scroll down

Cosmos Group en visite

cosmos group

Inde : partenaire majeur dans les relations économiques

La venue de Monsieur Anil K. Agarwal, président de Cosmos Group, les 10, 11 et 12 mai prochain, vient renforcer les liens entre l’Inde et le Béarn. Cosmos Group est un groupe d’import/export qui gère différents domaines tels que l’agriculture, la santé, la chimie et les matériaux, l’énergie circulaire, le pétrole, l’impression, etc.

Au programme, rencontre avec :
Christian Pees, président d’Euralis ; Le directeur et les représentants de la CCI Pau Béarn ; Gilles Noguérol, président de Sobegi ; Total : présentation de SunPowerTomo AdourHelioparc.

 

patrick de stamp cosmos groupUne relation de confiance entre l’Inde et Pau

Ce sont chaque année, depuis 10 ans, une centaine d’étudiants qui viennent étudier dans les locaux de nos écoles. Face aux défis commerciaux et multiculturels du géant indien, l’ESC Pau et l’université de New Delhi ont développé des partenariats et des programmes d’excellence. Quelques mots sur les liens entre Turbomeca et l’Inde : L’entreprise Turbomeca  « connait une relation de partenariat avec l’Inde depuis plus de 50ans ». L’Inde est son 2ème plus gros client. En plus, d’avoir ouvert une filiale indienne, Turbomeca travaille en étroite collaboration avec le groupe Hindustan Aeronautic Limited, le seul hélicoptériste indien.