Grand Prix Historique de Pau

Agenda

header-image header-image header-image scroll down

Grand Prix Historique de Pau

Les 21 et 22 mai 2016 #GPPau2016

 

Le Grand Prix de Pau Pyrénées continue ce week end et ne s’arrêtera que lorsque les moteurs des voitures seront éteints !

Le Grand Prix Historique de Pau Pyrénées, prend place ce week end dans les rues de la capitale béarnaise. Le circuit comptera sept plateaux, 13 courses et plus de 400 voitures de collection.

Grand prix historique pauAu programme :

FIA Lurani Trophy formule junior, Challenge formula ford historic, Sport-Protos 200, Trophée formule 3 et formule renault classic, Trophée Maxi 1000, Legends cars cup, Historic endurance pré 1976 GT. En plus des courses, tous les amateurs et collectionneurs de voitures anciennes se donnent rendez-vous au Parc Beaumont : une occasion de conduire ces légendes. Une parade des collectionneurs est prévue samedi à 10h30 dans les rues de Pau.

 

Découvrez également la web sérier  » La légende du Grand Prix « . En 7 épisodes couvrant 7 grandes époques de 1930 à nos jours, revivez en images les grandes heures du Grand Prix de Pau. Documents d’archives, vidéos d’époque et témoignages vont nous faire voyager dans le temps et l’histoire du Grand Prix qui fête cette année son 75ème anniversaire.

Suivez le Grand Prix Historique de Pau sur Facebook et Twitter

 

Crédit photo ©GrandPrixdePau ©explorerscollections

 

 

19 mai 2016