Kiwami

Coup de
projecteur

header-image header-image header-image scroll down

Kiwami

Créateur d’avenir

 

Kiwami a été créé en 2003 par les triathlètes Craig & Hélène Watson. Après dix ans de compétition internationale, Hélène et Craig ont décidé de se lancer dans la fabrication de vêtements et accessoires de qualité, spécifiquement conçu et adapté pour améliorer les performances des athlètes de triathlon. Cette petite entreprise employant dix salariés et installée à , en Béarn, a récemment élaboré une nouvelle combinaison de triathlon, le Spider WS 1.
Grâce à cette combinaison, les créateurs de Kiwami se sont rendus pour la première fois, à l’ISPO de Munich, le salon international des équipementiers de sport outdoor, en présence des plus grandes marques mondiales de fabricants de vêtements dédiés au sport. À cette occasion, et pour la première fois qu’une entreprise française est primée, un Gold Award dans la catégorie « Performance Base Layer » leur a été attribué.

Egalement fournisseur officiel d’athlètes, Anthony Costes, Rachel Klamer, Brice Daubord, Anne Tabarant, Nicky Samuels, Alexander Bryukhankov, Cyril Viennot, Lucie Zelenkova, Petr Vabrousek, Arnaud Guilloux, Filip Ospaly et Richard Murray, constitue la team Kiwami. L’entreprise est présente et les accompagne dans chaque course.

Pas seulement destiné aux professionnels, l’entreprise du Sud-Ouest de la France, a élargi sa gamme et propose des vêtements et accessoires pour le grand public.

Kiwami Logo

En savoir plus sur Kiwami
Suivez-les sur FacebookTwitter et Instagram

 

Crédit photo ©Kiwami

 

 

30 juin 2016