THOMS - Plateforme

Coup de
projecteur

header-image header-image header-image scroll down

La plateforme THOMS

La plateforme dédiée aux entreprises de la filière géosciences.

 

Logo-THOMS

Grâce au POLE AVENIA et à l’UIMM Adour Atlantique (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie), la plateforme THOMS (Technology Hub for One Market Solution) est un outil de mutualisation commerciale. Elle a  pour vocation de regrouper et valoriser, à l’international, les savoir-faire des entreprises françaises liées aux filières suivantes : Pétrole et gaz amont (E&P); Géothermie profonde; Stockage géologique (Energies & CO2).

THOMS

L’objectif de THOMS est le développement du business collaboratif. Les entreprises pourront décrocher collectivement des contrats.

Cette plateforme est inauguré le lundi 6 juin 2016 à la Technopole Hélioparc. Elle permettra de mettre en lumière le savoir-faire et l’expertise de votre entreprise auprès des donneurs d’ordre et partenaires mais également de répondre aux appels d’offre publiés.

Avec THOMS, les entreprises de la filière des géosciences pourront : Intégrer un réseau unique de mutualisation commerciale; promouvoir son entreprise, son métiers, produits et services; accéder à des marchés internationaux; générer des opportunités de business.

THOMS s’adresse donc à la fois aux acheteurs des grands groupes qui souhaitent identifier des compétences et/ou des métiers spécifiques répondant au mieux à leurs besoins du moment, ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises qui recherchent des compétences complémentaires à leurs propres compétences. En savoir plus, télécharger la plaquette.

 



Grâce à THOMS, saisissez une opportunité unique de croissance et rendez visible vos métiers, produits et services auprès des donneurs d’ordre internationaux !

 

LOGO POLE AVENIA
En savoir plus sur THOMS : Consulter leur site
Crédit photo ©Thoms

 

En savoir plus sur la filière géosciences à Pau Pyrénées ?

LA FILIERE GEOSCIENCES

 

 

3 juin 2016

Précédent :

Suivant :